Cinquième année. — N°XX
Septembre 18XX





Fin d'un XIXème siècle futuriste... Le monde vit des heures sombres tandis qu'il est peu à peu peuplé d'Akumas, étranges machines créées par le Comte Millénaire. Aidé du Clan Noé, ses desseins sont simples : détruire l'Humanité. C'est alors qu'entrent en scène les Exorcistes, des moines de l'ombre combattant au service du Vatican. Ils se dressent sur la route du Comte dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à une arme céleste : l'Innocence. Mais cette Guerre Sainte n'est connue que par peu de personnes ; afin de savoir ce qu'il se passe sur le front, il faut prendre part au combat...


Navigation rapide

Jane A. OakleyAdmin — faileuse en sériePrésenteEnvoyer un MP
Rusty O'ConnorAdmin — fils à MamaPrésenteEnvoyer un MP
Nína SiríussdóttirAdmin — mama VikingPrésenteEnvoyer un MP
Tyki MikkModo — le KrakenPrésenteEnvoyer un MP
Gwenaëlle RousselModo — la maladroitePrésenteEnvoyer un MP


Infos de base
► Avatars 200*320 pixels
► 350 mots minimum par Rp
► Délai de quatre semaines pour la présentation
► Validation rapide
► X comptes acceptés sous conditions
► Un système de Points & Rangs
► Intrigue évolutive
► Nouveau Design tous les trois mois
► Forum optimisé pour Chrome



Statistiques
Apôtres de Noé — 28
Exorcistes — 30
Semi-akumas — 4
Ordre Noir — 12
Central — 9
Akumas — 11
Bookmen — 7
Civils — 11
Exilés — 4




Adoptez-les, ils n'attendent que vous ! Il n'est pas interdit de craquer pour plusieurs d'entre eux... Et il y en a plein d'autres par-ici !

Bienvenue dans le clan familial, bienvenue à toi frère animal ! Bienvenue dans le clan familial, bienvenue dans un bonheur sans égal ! A notre festival, partager c'est normal ! Bienvenue à toi frère animal !
Le poulain du moisCe mois-ci, pas de forum à l'honneur ! Pour se faire parainer, et ainsi être affiché à cet emplacement pendant un mois, rien de plus simple ! Il suffit d'en faire la demande sur ce sujet et de suivre les instructions.

Voici la longue liste de nos partenaires ! Si vous souhaitez y voir apparaître votre forum, venez faire votre demande de partenariat sur ce sujet. Pour trouver notre fiche et nos boutons, c'est par là. Enfin, rendez-vous ici si vous avez des questions ou si vous voulez nous faire part d'une mise à jour de votre forum.























Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

FEEEEESSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Admin
AdminAdmin
Dossier Central
Ton plat préféré: Ta mèreAdmin
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : APHRODITE
MessageSujet: FEEEEESSESFEEEEESSES EmptyVen 5 Juin - 10:39
J'aime cette catégorie :loveur:
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiebi-design.forumactif.org



Admin
AdminAdmin
Dossier Central
Ton plat préféré: Ta mèreAdmin
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : APHRODITE
MessageSujet: Re: FEEEEESSESFEEEEESSES EmptyVen 5 Juin - 11:59
Questions ;

x. La PA ; les groupes par ordre décroissant ?
x. Les fiches de validation ; on garde Lenalee et Allen ? (que des exos grr grr)
x. Le système de points ; on le met en place ou non ? (sachant qu'il y a autant d'avantages que d'inconvénients je dirais)(on en reparle sinon)
x. NE FAITES PAS LA MAJ SANS MOI PITIE OMFG
x. J'essaie de rush ce soir pour terminer de refaire les avatars des prédéfs des membres QWQ
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiebi-design.forumactif.org



Admin
AdminAdmin
Dossier Central
Ton plat préféré: Ta mèreAdmin
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : APHRODITE
MessageSujet: Re: FEEEEESSESFEEEEESSES EmptyVen 5 Juin - 14:26
Peut-être mettre Allen pour les fiches Exo/Ordre Noir/Central et un descendant de Noé pour les Akumas/Noés et à voir avec les Semi-Akumas pour leur affiliation et.. pour les civils et Bookmen, trouver une autre image ? Un perso qui est neutre dans le manga ? ewe
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiebi-design.forumactif.org



Chevalier d'Or du Lion
Nína SiríussdóttirChevalier d'Or du Lion
Dossier Central
Ton plat préféré: TykiNína Siríussdóttir
Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2014
MessageSujet: Re: FEEEEESSESFEEEEESSES EmptyVen 5 Juin - 14:55
Admin a écrit:
Questions ;

x. La PA ; les groupes par ordre décroissant ?
x. Les fiches de validation ; on garde Lenalee et Allen ? (que des exos grr grr)
x. Le système de points ; on le met en place ou non ? (sachant qu'il y a autant d'avantages que d'inconvénients je dirais)(on en reparle sinon)
x. NE FAITES PAS LA MAJ SANS MOI PITIE OMFG
x. J'essaie de rush ce soir pour terminer de refaire les avatars des prédéfs des membres QWQ

x. Je suis pas contre, mais le soucis, c'est que si l'ordre change on devra tout déplacer etou... En soit c'est pas un énorme travail, mais je trouve ça plus rapide et efficace de simplement changer la valeur quand elle change. ;w;

x. Bonne idée ! je vais voir pour faire ça ( en fait j'ai pris Allen/Lenalee pour Garçon/fille, pas pour mettre en avant les exo ;w; et comme y'a pas beaucoup de choix côté Render... :Z2: ) ! Pour les Noé/Aku, garçon = Tyki / Fille = Road, du coup ( je pense pas trouver de render d'autre perso de ce camp, de toute façon ). Par contre j'espère trouver un render pour les Civils / Boobook. :Z2:

x. Le système de point, à voir, comme tu dis ça autant d'avantage que d'inconvénient donc faut peser le pour et le contre... D: Après si on l'installe, faudra peut-être voir ça plus tard, je pense pas que ça sera prêt à temps. D:

x. :rukiddingme:.

x. Oh ça c'est super cool, merci. :feels:

x. jtm
Revenir en haut Aller en bas



Admin
AdminAdmin
Dossier Central
Ton plat préféré: Ta mèreAdmin
Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : APHRODITE
MessageSujet: Re: FEEEEESSESFEEEEESSES EmptySam 6 Juin - 20:52
FEEEEESSES Axel-4b8998bFEEEEESSES Johnnygill-4b89cdeFEEEEESSES Reeverwenhamm-4b8a130
Revenir en haut Aller en bas
https://mystiebi-design.forumactif.org



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FEEEEESSESFEEEEESSES Empty
Revenir en haut Aller en bas

FEEEEESSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'Antre du Coeur :: Premiers pas :: Milo-